Apportent de nombreux bienfaits à vos chaussures et leur offrent une conservation optimale dans la durée.
Absorption de l'humidité
Les propriétés du cèdre agissent rapidement sur la moiteur et la transpiration, protégeant ainsi le cuir, les coutures et les semelles de l'humidité.
Maintien de la forme
Vos embauchoirs en cèdre maintiennent la forme initiale de vos chaussures en les préservant des plis de marche et des craquelures, le cuir ayant tendance à se rétracter notamment quand les chaussures ne sont pas portées pendant un certain temps, ou lorsqu'il est humide.
Santé des pieds
En raison de l'humidité du pied dans la chaussure en fin de journée et de la tendance à la rétraction du cuir, les chaussures ne devraient pas être portées deux jours d'affilée, portez-les un jour puis rangez-les en ayant pris soin d'y glisser vos embauchoirs, vous pouvez les porter à nouveau le surlendemain.
Une odeur agréable
Vos embauchoirs diffusent une odeur agréable et naturelle grâce à l'huille essentielle aromatique du cèdre.
Protection contre les mycoses et les insectes
L'huile essentielle aromatique du bois de cèdre possède des vertus antifongiques et éloigne les insectes, notamment les mites et les moustiques
Utilisation des embauchoirs
Glisez vos embauchoirs jusqu'à la pointe de vos chaussures. Le ressort vous permet de pousser le talon de l'embauchoir jusqu'à ce que celui-ci soit complètement inséré.
Pour les retirer tirez simplement sur la poignée.